Club Photo EVRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

imprimante a3+

Aller en bas

imprimante a3+ Empty imprimante a3+

Message par arno Jeu 20 Mar - 21:46

Avis aux numéristes !!!
J'ai longuement discuté avec Fabrice aujourd'hui. Pas de problème pour faire passer l'imprimante au budget, il soutient notre démarche, et m'assure que cet investissement passera sans difficulté au prochain CA qui se tient dans un mois.
Donc, il faut présenter une demande justifiée sous 15 jours maximum ( 1 jeu d'encre acheté par l'association par an, et pour les autres jeux d'encre un paiement par chaque membre à chaque photo tirée, par ex: 2 euros pour 1 A3, 75 cts pour un A4, enfin c'est une fourchette et çà doit être affiné bien entendu ).Qui s'y colle ( enfin ) sérieusement ? Le club avec le soutien de Fabrice peut enfin renaitre et regarder vers l'avenir. En tous cas, aux numéristes de faire le boulot sinon on passera pour des tanches!!!A bon entendeur.......
En tant qu'argentique je gère les demandes d'achat pour cette section, mais si vous voulez du numérique pro bougez vous c'est urgent !


( je me permet de mettre cette partie du message complètement Hors sujet à la poubelle, que ceux qui veulent en connaitre la teneur se fasse connaitre. SAMUEL )



Je sais la critique est facile, mais on est passionné ou on ne l'est pas.
Fabrice que je dois rencontrer bientôt m'a assuré que si la section photo est active, le jour ou la maison de quartier sera détruite, il nous assurera un autre hébergement sur Evry.
De plus il adhère au projet Téléthon et nous aidera dans nos démarches.
Et puis le projet, photo des évryens l'a emballé et il me fera part d'autres idées qui lui sont venues mais qu'un rendez vous nous a empéché de développer.
Bref communiquer est la base et le boulot de Fabrice c'est de nous aider, alors..........
Arno

arno

Messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 62
Localisation : evry

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser