Club Photo EVRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

QUELQUES EXPOS PHOTOS

2 participants

Aller en bas

QUELQUES EXPOS PHOTOS Empty QUELQUES EXPOS PHOTOS

Message par julien Ven 7 Mar - 22:17

Salut à tous,

Du samedi 09 février 2008 au mercredi 19 mars 2008, James Nachtwey "Combat pour la vie" au Laboratoire : 4, rue du Bouloi ds le 1er arr.
A ne pas manquer! C'est certainement un des photographes les plus expérimentés et doués de sa génération (pour moi ds ts les cas)

Sinon l'exposition "Vivre!" à l'Espace Japon m'a l'air particulièrement intéressante. Elle présente une séléction des meilleurs clichés récompensés par le Grand prix international de photojournalisme Dayz. C'est jusqu'au 29 mars, 9 rue de la Fontaine au Roi ds le 11ème arr.

Et pour finir il y a une expo à la galerie du cloître St Spire à Corbeil d'un photographe local Lionel Antoni "Made in Africa" jusqu'au 30 mars.
Il présente un travail récent sur la mode africaine (ateliers de création, défilés de mode...). C'est plus près et je pense que ça peut valoir le coût.

Voilà A+

julien

Messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUELQUES EXPOS PHOTOS Empty Re: QUELQUES EXPOS PHOTOS

Message par arno Ven 7 Mar - 22:50

Merci Julien,

j'essaie de voir toutes ces expos.
Mais avant tout l'immense James Nachtwey .... il se fait rare et discret, c'est pour moi l'évènement photographique de l'année ! A ne pas manquer.

arno

Messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 62
Localisation : evry

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser